TAKOMA recrute un Concepteur pédagogique automobile (F/H)

10

MISSIONS

Pour le compte de nos clients (principaux constructeurs automobiles), vous prenez en charge la réalisation de dispositifs pédagogiques et/ou de supports marketing : modules e-learning, classes virtuelles, fiches argumentaires, ateliers de découverte, modules de réalité virtuelle, vidéos, etc.

Ces outils sont destinés à la formation du personnel commercial des réseaux de distribution. Ils portent sur la connaissance des nouveaux véhicules et l’argumentation par rapport à leurs concurrents, les nouvelles technologies d’aide à la conduite, les nouvelles motorisations hybrides et électriques, les nouvelles méthodes commerciales, etc.

TAKOMA RECHERCHE

De formation bac+4+5 en Communication/Marketing, vous avez une première expérience qui vous a apporté des compétences significatives en rédaction de contenu (contenus de formation, de communication interne/externe …).

Curieux, vous avez envie de découvrir les métiers de la conception pédagogique. Vous portez un intérêt au secteur automobile. Anglais courant exigé.

MODALITÉS

Prise de poste : Dès que possible
Localisation : Garches (92)

CONTACT

Candidatures : julien.foucher@takoma.fr