SOKARIS INGÉNIERIE recrute un Ingénieur conception confirmé (H / F)

16

SOKARIS INGÉNIERIE est une PME Internationale à forte valeur ajoutée, spécialisée dans le développement de systèmes mécaniques complexes pour les secteurs, de l’automobile, de l’aéronautique, du spatial, de l’énergie, et de l’industrie.

Reconnue dans les domaines de l’optimisation topologique, de l’allègement des structures, du développement d’algorithmes d’optimisation, de la conception et de l’optimisation de composants, pour la fabrication additive métallique et polymère.

SOKARIS INGÉNIERIE propose à ses clients une solution globale d’optimisation PRODUIT/PROCESS.

La société recherche dans le cadre de son développement un Ingénieur pour la conception et le dimensionnement de composants et systèmes mécaniques pour son agence de Fourqueux dans les Yvelines.

POSTE 

Vous prenez en charge, le développement de composants et de systèmes mécaniques pour les secteurs de l’automobile, et de l’aéronautique, de la phase conception jusqu’à la validation pour industrialisation, en coopération avec nos partenaires manufacturiers. Vous participez également au développement opérationnel de notre agence d’Ile de France.

PROFIL 

Vous avez une expérience reconnue de 3 à 5 ans minimum, dans le domaine de l’architecture automobile ou de l’aéronautique.

De formation Ingénieur avec une véritable culture de l’innovation, et doté d’un excellent relationnel, vous êtes force de proposition, créatif, vous maîtrisez le logiciel CATIA V5, ainsi que les outils de pré-dimensionnement associés.

Une première expérience dans le domaine de l’optimisation topologique associé au procédé de fabrication additive métallique serait appréciée.

MODALITÉS

Emploi en Contrat CDI – salaire en fonction de l’expérience
Disponibilité : 3 mois

CONTACT 

CV et lettre de motivation à envoyer à administration@sokaris-ingenierie.fr
Ou par courrier à SOKARIS INGENIERIE 30 bis rue du vieil Abreuvoir 78100 Saint Germain en Laye