OPTEL THEVON vous attend sur Measurement World – 24/26 sept. Paris

3

L’édition 2019 du salon Measurement World se tiendra pour sa première du 24 au 26 Septembre à Paris porte de Versailles. Ce sera pour nous l’occasion de vous présenter sur notre stand C10 le meilleur d’OPTEL THEVON et notamment nos capteurs innovants pour l’analyse des vibrations torsionnelles des machines tournantes, nos capteurs ternaires et leurs applications pour la mobilité et l’énergie.

Oxymores et ontologies : un exemple client qui vous sera dévoilé

Dans le cadre du développement de son nouveau moteur électrique de 52KW très haute vitesse, la société Française CSTM, conceptrice dudit moteur, a sélectionné les capteurs à fibres optiques OPTEL THEVON 152 M, son besoin : mesurer le couple et la vitesse sans contact et sans inertie rajoutée et ce avec un objectif à 100.000 RPM et ça marche !

Vous avez compris, c’est au métier client que nous souhaitons rendre hommage. Certains capteurs à fibres optiques OPTEL THEVON sont montés depuis plus de 25 ans sur bancs, d’autres assurent leurs rôles pour l’extraction des acyclismes, les mesures de vitesses et accélérations angulaires, la compréhension des phénomènes cyclo-stationnaires.

Les nouveaux dispositifs d’OPTEL THEVON répondent parfaitement aux impératifs technico-économiques qui se posent sur la mobilité et l’énergie par un traitement en local de la mesure, le chemin vers un Standalone?

Je vous espère nombreux à nous rejoindre pour cet évènement.

Il y aura des surprises technologiques de premier ordre et ce qui ne gâte rien dans une très bonne ambiance à vous recevoir au sein de notre groupement du Réseau Mesure.

Chaleureusement,

Pierre-Jean THEVON

Cliquez ici pour vous inscrire

measurement-world.com