Marketing prédictif : comment connaître ses futurs clients ?

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Le reconfinement oblige les entreprises à revoir leurs méthodes de prospection et de communication, au moment où les salons et événements professionnels sont annulés au mieux reportés, et il est désormais difficile de se rencontrer. Comment garder le contact avec le marché et quels canaux privilégier pour trouver des prospects ?

C’est tout l’objectif de ce webinar : découvrir comment trouver vos clients B2B ou B2C grâce au Marketing Prédictif, à travers des cas concrets qui ont généré une forte croissance, et vous apporter des éléments de réponse pour vous aider à dénicher des opportunités commerciales en temps de crise.

Ce que vous apprendrez dans cette présentation avec D-Impulse, membre du pôle, spécialiste du marketing prédictif :
  • Comment développer votre notoriété et votre business rapidement grâce au marketing prédictif ?
  • Comment générer plus de prospects en personnalisant votre relation client ?
  • Comment automatiser tout ou partie de votre prospection commerciale BtoB et BtoC ?
  • Quels sont les nouveaux leviers digitaux, comment mettre en place des actions concrètes et bâtir une stratégie digitale efficace ?
  • Comment mesurer les performances et la rentabilité de vos investissements en communication/marketing ?

Programme

11h – Introduction – Les actions de soutien du pôle pour les PME & Startups Automobile & Mobilités

  • Thierry Bapin, DGA Normandie de Mov’eo

11h05 – Marketing prédictif : comment connaître ses futurs clients client ?

  • David Huré, CEO de D-Impulse

11h45-12h – Questions & Réponses


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