Le Groupe Antolin soutiendra une nouvelle fois Cristina Gutiérrez à Dakar

13

Cristina Gutiérrez, la pilote de rallye, a visité le siège du groupe Antolin à Burgos. La société est le sponsor principal de la pilote et cette année, comme lors des deux éditions précédentes, elle participera une nouvelle fois au Dakar avec Cristina Gutiérrez.

Le Groupe Antolin continue de soutenir la pilote, qui est devenue l’une des jeunes pilotes les plus prometteuses du monde du sport automobile.

Au cours de l’événement, les employés de Groupe Antolin sont venus rencontrer la pilote, qui leur a expliqué comment elle se sentait quelques mois à peine avant de se rendre au Pérou, où Dakar 2019 se tiendra du 6 au 17 janvier. Les employés de l’entreprise pourraient également participez à la Mitsubishi Eclipse Cross Proto que Cristina Gutiérrez utilisera pour participer au Dakar.

La pilote était accompagnée par le président du Groupe Antolin, Ernesto Antolin; la vice-présidente María Helena Antolin et le directeur général Jesús Pascual.

«Cristina est un véritable exemple pour surmonter les obstacles, comme elle l’a démontré lors des courses de Dakar auxquelles elle a participé jusqu’à présent. Elle représente de nombreux principes qui ont amené le Groupe Antolin à devenir l’un des plus grands fabricants d’intérieurs d’automobiles au monde, tels que l’humilité, l’engagement, l’excellence, le travail acharné et la passion pour la réalisation d’objectifs », a déclaré Ernesto Antolin, président du groupe Groupe Antolin. 

«Il est très satisfaisant de voir comment Cristina Gutiérrez est allée si loin dans la compétition. Chez le Groupe Antolin, nous sommes fermement convaincus de la nécessité de soutenir les jeunes talents, tels que ceux de Cristina et des nombreux autres jeunes participant à nos programmes de formation et d’études », a expliqué María Helena Antolin, vice-présidente de Grupo Antolin.

«C’est un privilège de bénéficier à nouveau du soutien du Groupe Antolin pour mon nouveau défi sur le Dakar. La société a cru en moi depuis le début, alors que je n’avais aucune expérience dans la compétition. Grâce à son soutien, mais également au soutien d’une entreprise de ma ville natale et au soutien de tous ses employés, j’ai encore plus de force pour continuer à progresser. Il est fantastique que des entreprises telles que le Groupe Antolin soient prêtes à donner aux jeunes l’occasion de démontrer ce dont nous sommes capables et de nous aider à atteindre nos objectifs », a souligné Cristina Gutiérrez lors de l’événement.

Cristina Gutiérrez a marqué l’histoire dans les deux éditions du Dakar auxquelles elle a participé. En 2016, elle est devenue la première femme espagnole à terminer le Dakar dans la catégorie des voitures (43ème scratch, 5ème T1.S) et l’année dernière, elle a répété son exploit en terminant sur une course difficile (38ème scratch et première femme). La pilote espère continuer à marquer l’histoire lors de sa troisième course sur le Dakar.

En savoir plus