Inovev : co-organisateur de la China Composites Expo (CCE)

11

AUTOMOTIVE COMPOSITES INNOVATION PLATFORM
Think Automotive, Think Composites, Think Future!

Inovev est co-organisateur de la China Composites Expo (CCE) : le plus grand événement des composites dans la région Asie-Pacifique qui aura lieu du 5 au 7 septembre 2018 à Shanghai.

Chiffres clés de la CCE 2017 :

  • 42 000 mètres carrés
  • 558 entreprises participantes de 22 pays et régions
  • 15,013 visiteurs de 54 pays et régions

Saisissez les opportunités d’affaires sur le plus grand marché du monde !

Trois opportunités de promouvoir vos innovations et votre entreprise durant les trois jours de CCE 2018 :

Automotive Innovation Pole (AIP) : Espace ouvert de 240 m² avec deux grands projets phares de l’innovation et des pièces innovantes de référence sur six pavillons. Chaque pavillon couvre les principaux processus de développement industriel ou de production en mettant fortement l’accent sur l’innovation.

Automotive Innovation Conferences (AIC) : Deux sessions organisées. Chaque session a un thème différent: focus sur les processus et focus sur les matériaux. Chaque session comprend une conférence principale et trois présentations techniques de haut niveau.

CCE 2018 – Emplacement du stand : Votre kiosque situé à proximité du pôle d’innovation automobile (AIP), dans une zone réservée et gérée exclusivement par Inovev.

Le programme des conférences 2017 fut le suivant (celui de 2018 est en cours de finalisation) :

Plus d’information sur les conférences

En savoir plus et / ou faire une demande de stand :

Télécharger “CCE2018-BriefPresentationOf-Automotive-InnovationPlatformBooth-EN.zip” CCE2018-BriefPresentationOf-Automotive-InnovationPlatformBooth-EN.zip – Téléchargé 17 fois – 3 MB