FIEV – Retour sur le Salon Equip Auto 2019

4

Retour sur le succès du salon EQUIP AUTO 2019

Il y a déjà plus d’un mois, le salon EQUIP AUTO 2019 a fermé ses portes sur un excellent bilan de fréquentation. Près de 100 000 professionnels ont arpenté ses allées pour rencontrer 1 200 exposants et marques. L’ensemble des secteurs d’activités, liés à l’après-vente automobile et aux services pour la mobilité étaient présents.

La FIEV, partie prenante dans l’organisation d’EQUIP AUTO, était également présente et très active tout au long du salon en organisant des rencontres, des réunions et des conférences. Découvrez les évènements auxquels était présent la FIEV, et revivez l’édition 2019 grâce à la vidéo ci-après.

Les temps forts de cette édition 2019


L’innovation, présente partout dans le salon et portée par un remarquable cru des Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile, aura été une nouvelle fois l’un des principaux marqueurs de l’édition, illustrant le dynamisme de la filière.

Le salon EQUIP AUTO place l’innovation au centre de ses priorités et organise à chaque édition les Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile. La FIEV décrypte et vous fait découvrir les 7 lauréats et les 3 coups de cœur 2019 !