Accueil Actualités Evénements ERTS 2020 29, 30 et 31 janvier 2020 / Toulouse

ERTS 2020 29, 30 et 31 janvier 2020 / Toulouse

4

ERTS 2020

29, 30 et 31 janvier 2020 / Toulouse

Créé par Jean-Claude Laprie en 2002, le congrès ERTS est un événement intersectoriel européen unique et biennal sur les systèmes temps réel embarqués, un forum réunissant des scientifiques de haut niveau réunissant des représentants d’universités, de centres de recherche, d’agences et d’industries. La précédente édition avait rassemblé plus de 100 conférences, 400 participants et 50 exposants.

Aucun autre événement n’a cette mixité de scientifiques et de représentants industriels

ERTS c’est :

  • un congrès avec des présentations scientifiques et techniques de haut niveau,
  • un forum d’exposition couvrant une large gamme de produits et services innovants, destiné à améliorer les relations directes entre fournisseurs et utilisateurs,
  • un esprit communautaire unique: partage des connaissances, moments inoubliables et possibilités de réseautage.

Le congrès cible tous les domaines dans lesquels les systèmes embarqués sont cruciaux, tels que les transports (aéronautique, automobile, ferroviaire, métro, marine, véhicules sans pilote, exploration spatiale et applications satellitaires), la santé en ligne, l’agriculture intelligente, l’industrie, défense, énergie et télécom.

Le congrès accueille les propositions de contribution de recherche, recherche – transfert industriel, retours d’expérience industriels sur les nouvelles technologies et des prises de position sur les grandes tendances. Cette 10ème édition encourage notamment contributions apportant des idées novatrices de fertilisation croisée pour des systèmes intelligents sûrs et sécurisés au sein de toutes les applications critiques dotées d’une autonomie avancée.

Au Centre de Congrès Pierre Baudis de Toulouse, France

Venez découvrir les nouvelles technologies pour le développement et le test de systèmes mécatroniques embarqués !

dSPACE montrera ses dernières générations de matériel pour le test HIL de calculateurs, ainsi que les nouvelles plateformes pour le prototypage temps réel. Vous découvrirez également les dernières avancées en matière de test des systèmes d’aide à la conduite et de conduite autonome.

Au-delà de la toute nouvelle MicroAutoBox III qui repousse très loin les limites du prototypage temps réel embarqué, dSPACE présentera la nouvelle gamme SCALEXIO pour constituer des configurations modulaires temps réel.

Nous présenterons également l’offre dSPACE pour le développement et le test de calculateurs de véhicule autonome avec :

  • L’enregistrement massif de données capteurs embarqué avec AUTERA, aux capacités d’enregistrement inégalées
  • L’anonymisation et l’annotation automatisées de données capteurs enregistrées sur route avec la toute nouvelle technologie d’Understand AI (une société du groupe dSPACE)
  • La modélisation de capteurs haute qualité pour des simulations réalistes avec caméra, radar, lidar, et des tests virtuels fidèles
  • L’émulation de signaux capteurs en lieux et place des capteurs réels pour détromper le calculateur de fusion et jouer des scénarios de conduite
  • Le test de capteurs over the air (par la génération temps réel de signaux physiques radar, lidar, ou vidéo)

dSPACE présentera ses modèles prêts à l’emploi et ouverts pour la simulation d’environnement de trafic, les systèmes électriques, la dynamique véhicule et le GMP. Vous pourrez entre autre découvrir comment mettre en place des tests virtuels grâce à ces modèles et notre environnement de tests virtuels.