dSPACE – nouveau système de prototypage et de stockage de données

10

dSPACE présente son nouveau système de prototypage et de stockage de données lors de la dSPACE World Conference

AutoBox AUTERA – Développement des applications pour la conduite automatisée

Les capteurs de voitures autonomes produisent d’énormes flux de données qui doivent être traités incroyablement rapidement. Les caméras ainsi que les capteurs lidar et radar créent des volumes de données de plusieurs térabytes par heure. Ainsi, les exigences spécifiques au traitement de stockage sont extrêmement élevées.

dSPACE présente la famille de produits AUTERA qui fournira aux développeurs et aux testeurs une gamme de produits complète qui prend en charge le développement de fonctions destinées à la conduite automatisée, à l’aide d’une grande puissance de calcul, d’une bande passante élevée ainsi que d’une capacité de stockage importante.

Solution tout-en-un prête à l’emploi, équipée du logiciel RTMaps.

« Les systèmes AUTERA de dSPACE constituent pour nos clients une solution haute performance pour le développement de fonctions destinées à la conduite automatisée supportant toutes les interfaces de capteurs, bus et réseaux pertinents. Ils peuvent être combinés à d’autres systèmes de développement tels que la MicroAutoBox et sont prêts à l’emploi avec des logiciels préinstallés », dit Marius Müller, Responsable produits chez dSPACE.

Ce système offre une prise en charge étendue des réseaux et des bus basée sur les derniers standards tels que AUTOSAR et FIBEX.