Business France : Mission « Truck Tech France » à l’occasion du Salon de la NTEA

26


Le salon du Work Truck se tient annuellement à Indianapolis au début du mois de Mars et regroupe plus de 500 exposants et 10 000 visiteurs. C’est l’un des salons les plus importants du véhicule commercial et camion en Amérique du nord.

2019 est la 6ème année de suite que Business France réserve un stand sur ce salon qui est une opportunité très intéressante pour faire connaître le savoir-faire des sociétés françaises, trouver des distributeurs locaux et prendre racine sur le marché américain du véhicule utilitaire, commercial et poids-lourd. Environ 70% du transport de fret passe par les camions aux Etats-Unis, pour un revenu de 726 Mds$ pour le secteur. 58% de la valeur des échanges entre le Canada et les Etats-Unis provient de biens transportés par camion et ce chiffre monte à 71% pour le Mexique.

Le stand collectif Business France attire un nombre important d’entreprises américaines, en raison de la diversité de ses exposants.

Pour y participer, vous pouvez soit exposer sur le stand collectif  de Business France ou y assister en tant que visiteur.

La formule Exposant vous permet :

  • D’avoir accès au salon du 06 au 08 mars 2019 ;

  • D’exposer sur un stand collectif avec un comptoir individuel clé en main avec votre logo (sur le comptoir et sur le mur du stand), ainsi qu’un espace pour faire les rendez-vous (4 m²) ;

  • Participer à une cession du Green Truck Summit et la possibilité de participer à des visites de sociétés à Indianapolis le 05 ou 08 mars 2019 avec l’ensemble de la délégation;

  • Bénéficier d’un programme de rendez-vous B to B sur mesure (avec les exposants et visiteurs) ;

  • Participer au séminaire sectoriel organisé par Business France sur l’industrie du camion et au dîner networking avec l’ensemble de la délégation ;

  • Profiter de leur campagne de visibilité sur les réseaux sociaux avec un zoom sur votre activité / projets, ainsi que l’insertion de votre logo sur leurs supports de communication.

Participer au Work Truck Show vous permet de gagner plus de visibilité auprès des constructeurs de véhicules, d’équipementiers et de prestataires de services dans l’industrie du camion et la possibilité d’accélérer le développement de votre activité en Amérique du Nord.

La formule visiteur vous permet :

  • D’avoir accès au salon du 06 au 08 mars 2019 ;

  • Participer à une cession du Green Truck Summit et la possibilité de participer à des visites de sociétés à Indianapolis le 05 ou 08 mars 2019 avec l’ensemble de la délégation;

  • Bénéficier d’un parcours de l’exposant avec prise de rendez-vous B to B ;

  • Participer au séminaire sectoriel organisé par Business France sur l’industrie du camion ;

  • Participer au dîner networking avec l’ensemble de la délégation ;

  • Profiter de la campagne de visibilité de Business France sur les réseaux sociaux à propos de votre participation avec la délégation de sociétés françaises sur le Work Truck Show (et un zoom sur votre activité / projets), ainsi que l’insertion de votre logo sur leurs supports de communication.

Participer au Work Truck Show c’est gagner plus de visibilité auprès des constructeurs de véhicules, d’équipementiers et de prestataires de services dans l’industrie du camion et la possibilité d’accélérer le développement de votre activité en Amérique du Nord.

Pour tout renseignement complémentaire contactez : 

Télécharger “Plaquette-Bon-de-participation.zip” Plaquette-Bon-de-participation.zip – Téléchargé 29 fois – 2 MB