ALTEN OBTIENT LA CERTIFICATION ISO 27001

536

ALTEN, leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT) annonce l’obtention de la certification ISO 27001, norme internationale d’excellence de gestion de la sécurité de l’information.

ALTEN devient l’un des premiers groupes spécialisé dans l’ICT à garantir à ses clients un tel niveau de sécurité sur l’ensemble de ses secteurs d’activité.

La sécurité des informations et la cybersécurité constituent des enjeux stratégiques au cœur des préoccupations du Groupe. En tant que partenaire de confiance des plus grandes références de l’Industrie et du Tertiaire pour la conception et la mise en œuvre de projets techniques clés concernant leur cœur de métier, ALTEN est fier d’avoir intégré dans l’ensemble de ses process un système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI) reconnu par la certification ISO 27001.

Être certifié ISO 27001 n’est pas seulement pour ALTEN une reconnaissance de sa maîtrise de la gestion de la sécurité de l’information mais une étape importante dans sa démarche de sécurité globale, portée par le Président Directeur Général. Depuis plusieurs années, la sécurité de l’information, est en effet au cœur de la stratégie du groupe et s’intègre au quotidien dans tous ses métiers, ses projets, ses méthodes de travail et ses référentiels.

À propos d’ALTEN :

Leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), ALTEN réalise des projets de conception et d’études des grands comptes industriels, télécoms et tertiaires (les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d’Information). Créé en 1988, présent dans 20 pays, le Groupe ALTEN a réalisé un chiffre d’affaires de 1,54 milliard d’euros en 2015 et compte 20 400 collaborateurs, dont 88% sont des ingénieurs de haut niveau.

Références clients : Airbus, Total, Volvo, Safran, Orange, Alstom, PSA, Renault, Bouygues, SFR, EDF, Volkswagen, BMW, BNP Paribas, Thales, Société Générale, Technip, ENGIE…

Pour toutes informations : www.alten.fr