V-MOTECH s’attaque au Marché Indien avec Sam Technologies

18

V-Motech s’associe à Sam Technologies pour réaliser des tests d’émissions pour l’industrie automobile indienne.

L’entreprise a le plaisir d’annoncer un nouveau lancement UNIQUE de services d’ingénierie de groupes motopropulseurs automobiles en Inde, similaires à ceux étendus en Europe et en Chine.

V-Motech s’associe à SAM Technologies, une entreprise spécialisée dans l’approvisionnement, la vente, les services, la mise à niveau et la modernisation d’équipements d’essais de fiabilité, y compris les cellules climatiques, les chambres froides, etc.

L’Inde est aujourd’hui un centre automobile où convergent de nombreuses multinationales qui assemblent, testent et certifient des véhicules de tourisme. Comme Bharat VI / Euro VI sera appliqué d’ici 2020, ces normes exigent des essais complets des véhicules en laboratoire et la reproduction des mêmes conditions réelles sur route.

V-Motech est un leader pionnier en matière d’émissions de conduite réelles (RDE), d’essais complets de véhicules en conditions routières réelles et d’ingénierie des groupes motopropulseurs. Elle travaille avec des entreprises automobiles renommées à travers le monde et offre le meilleur de ses services, tout en tirant parti des connaissances et de l’expertise croissantes de V-Motech.

En Europe, l’entreprise a réalisé plus de 1 000 tests RDE, soit plus de 100 000 km.

En savoir plus