V-MOTECH étoffe son offre avec v-charger

4

Depuis sa création en 2012, V-Motech est à l’écoute de ses clients et innove sans cesse pour leur apporter des solutions à leurs défis technologiques.

V-Motech fournit aux constructeurs et équipementiers (OEM/OES) une gamme de produits qui leur permettent de se déplacer et de conduire des travaux de mise au point et d’essais sur tout type de véhicule.

Les tests et analyses des véhicules hybrides, ou « full » électriques présentent toutefois certains challenges : sur la majorité des sites de tests, la capacité pour recharger les véhicules n’est pas suffisante, les temps d’essais sont donc contraints par l’autonomie de la voiture.

V-Charger

V-Motech a donc conçu le V-Charger pour recharger partout, tout type de véhicule, hybride ou « full » électrique. Disponible sur une plateforme mobile et grâce à sa puissance, le V-Charger peut suivre sur les routes les véhicules en test et leur fournir une recharge immédiate et autant que nécessaire (jusqu’à deux véhicules en simultané).

Grâce au V-Charger, V-Motech fournit à ses clients une solution facile d’accès, compatible avec la majorité des véhicules, pour encore plus de rentabilité, réactivité et économie d’énergie.

En savoir plus