Recrutez un apprenti Licence Pro « Véhicules électriques et Nouvelles mobilités »

19

La Fondation Renault et l’IUT de Mantes se sont associés en 2012 pour créer un programme inédit de licence professionnelle par apprentissage sur le thème de l’électro-mobilité.

Cette licence professionnelle, en alternance sur 12 mois, forme à la connaissance même du véhicule électrique (conception, fabrication), mais aussi aux actionneurs, à l’électronique de puissance, aux systèmes d’information embarquée, et aux infrastructures de recharge… Encadrés en entreprise par des Maîtres d’Apprentissage très engagés pour la formation des jeunes, les étudiants bénéficient de leur expérience et de la découverte de l’entreprise sur un domaine innovant. Certains industriels participent également à l’enseignement théorique à l’IUT. À l’issue de la licence pro « LPVENM », les jeunes diplômés présentent un profil pionnier et engagé sur la question de la mobilité durable pour les entreprises de l’éco-système du véhicule électrique (automobile, équipementiers, énergie, bornes de recharge, batteries, smart grids…).

Les élèves de la promotion 2019 sont actuellement à la recherche d’une entreprise qui pourra les accueillir et les encadrer à compter de septembre 2019, à raison de d’une semaine en école et 2 semaines en entreprise.
Pour en savoir plus, télécharger la plaquette ou contactez : Yvan.juget@renault.com

Télécharger “Fondation_Renault_PRINT_LICENCE.pdf” Fondation_Renault_PRINT_LICENCE.pdf – Téléchargé 23 fois – 624 KB