Présentation des résultats des enquêtes de la filière automobile 2017

24

LA PRÉSENTATION DES RÉSULTATS DES ENQUÊTES DE LA FILIÈRE AUTOMOBILE 2017

Le 26 SEPTEMBRE 2017

18h-20h
Images intégrées 2 Diffusion en direct en streaming

INSCRIPTION ET ACCÈS AU STREAMING

Pour s’inscrire : remplir les champs du formulaire (mot de passe : pfa2017 )
L’accès au streaming en direct se fera avec le lien ci-dessus.


ENQUÊTE SUR LA QUALITÉ DE LA RELATION CLIENT FOURNISSEUR :

Pour la filière, construire des relations de confiance durable en améliorant la qualité des relations client-fournisseur est essentiel pour créer de la valeur de manière globale et durable. L’enquête sur la qualité des relations Client-Fournisseur permet d’identifier les indicateurs clés et d’envisager des pistes d’amélioration.

ENQUÊTE DE PERFORMANCE INDUSTRIELLE :

Dans le cadre de sa mission de renforcement de la compétitivité, la PFA réalise chaque année l’Enquête de Performance Industrielle, un véritable outil de mesure de la performance à travers 16 indicateurs concrets sur la qualité, l’efficacité d’exploitation, les coûts, l’implication des hommes et la préparation de l’avenir. Cette enquête permet aux entreprises de la filière de s’évaluer et de cibler les actions à mener pour améliorer leur compétitivité.

ÉTUDE BANQUE DE FRANCE SUR L’ÉTAT DE LA FILIÈRE AUTOMOBILE EN FRANCE :

Présentation d’une évaluation de la situation économique et financière des entreprises de la filière de l’industrie automobile.