Les formations en présentiel redémarrent au Cetim !

9

Après une pause liée à l’épidémie de Coronavirus, l’ensemble des formations Cetim Academy sont de nouveau au calendrier, avec des mesures sanitaires spécifiques pour assurer la sécurité de tous.

Senlis, Saint-Étienne, Nantes, Cluses, Casablanca, Singapour… Dans tous les sites du Cetim, les formations Cetim Academy en mode présentiel redémarrent après une période d’arrêt liée à l’épidémie de Covid-19. Dès la semaine du 11 mai, les premières sessions ont repris, notamment pour des formations nécessitant l’emploi de matériel imposant comme des machines-outils et désormais, toutes les sessions programmées en 2020 sont de nouveau au calendrier. Bien sûr, conformément au protocole sanitaire gouvernemental, toutes les conditions sanitaires requises ont été mises en place pour garantir la sécurité des participants, qui sont informés de l’ensemble des mesures prises lors de leur convocation. Ces documents sont également disponibles sur demande.

Chaque année, le Cetim organise près de 800 sessions de formation et dispense son enseignement à environ 7000 stagiaires en France et à l’étranger. Désormais, une offre de formations à distance est également disponible, avec plusieurs cursus en e-learning et, depuis mai 2020, des formations en classes virtuelles. Onze modules sont proposés et d’autres formations « catalogue » ou « sur-mesure » en fonction des demandes des industriels sont en cours d’élaboration.

 

Source : Cetim

En savoir plus sur la Cetim Academy !