Lancement des enquêtes de la filière automobile 2017

77

L’ Enquête sur la Qualité de la Relation Client Fournisseur et l’ Enquête de Performance Industrielle ont été lancées en janvier. Ces enquêtes annuelles, développées par la PFA, permettent aux entreprises de s’évaluer et de cibler les actions à mener pour améliorer leur performance. Elles permettent également à la PFA de développer les actions les plus appropriées pour soutenir les entreprises de la filière.

La confidentialité des réponses ainsi que l’anonymat des répondants sont garantis par les administrateurs des enquêtes (indépendants de la PFA).

> Participer à l’enquête sur la qualité de la relation client fournisseur <

Vous pouvez participer jusqu’au 14 avril 2017

En 2016 et pour la première fois, chaque répondant a reçu un rapport individuel, client ou fournisseur (selon son positionnement dans l’enquête), qui lui a permis de se comparer à d’autres entreprises de son métier, en toute confidentialité et sur chacune des compétences relationnelles.

> Participer à l’enquête de performance industrielle 

Vous pouvez participer jusqu’à fin mai 2017

Les résultats 2016 de l’enquête ont démontré que la filière automobile en France sait être performante et a un vrai savoir-faire. Elle progresse régulièrement mais n’est pas encore à l’objectif.

 

En savoir plus en cliquant ici