INDUSELEC : un nouveau service, la soudure de la fibre optique

9

INDUSELEC déploie un nouveau service complétant ses compétences, la soudure de la fibre optique multimode.

Avant de réaliser tous travaux de raccordement d’un réseau fibre optique, une étude de vos installations est réalisée afin d’évaluer les contraintes techniques et environnementales de l’intérieur de votre infrastructure.

Les techniciens réalisent le tirage de câbles, la pose et le raccordement par soudure par fusion de votre fibre optique multimode pour une connexion fiable et durable. Ils mettent également en place les tiroirs optiques et vous fournissent un dossier de mesures.

Afin de vérifier l’ensemble de l’installation, ils testent les raccordements à l’aide d’appareils de mesure spécifiques, par réflectométrie et photométrie, et vous remettent des fiches de test.

Équipés d’un matériel de pointe, leurs techniciens maîtrisent également la normalisation de la fibre optique, ainsi que les différents composants actifs et passifs d’une liaison fibre optique.

A propos d’INDUSELEC

Depuis 1991, Induselec propose des solutions électriques pérennes, de l’automatisme industriel optimisé et des systèmes robotisés dédiés, à destination des professionnels. Présente à toutes les étapes de la chaîne, du raccordement haute tension au branchement en courant faible, de l’étude de la faisabilité à la mise en place d’une cellule robotique, elle apporte une vision cohérente à l’ensemble de votre réseau.