Inauguration des nouveaux locaux de Bertrandt

29

C’est le 2 mai dernier qu’a eu lieu l’inauguration du nouveau site de Bertrandt à Vélizy.

Après avoir finalisé son emménagement le 25 mars, l’entreprise a accueilli ses clients et ses prestataires dans son nouveau lieu de travail. Un nouveau souffle pour cet acteur international de l’ingénierie.

A cette occasion, les invités ont pu découvrir les innovations et savoir-faire de Bertrandt. Plusieurs véhicules étaient exposés, dont une Mégane Estate ainsi qu’une Peugeot 3008 représentatifs de projets réalisés pour ses clients. On pouvait aussi retrouver une Porsche mettant en avant les compétences de Bertrandt sur le métier de la sellerie.

Par ailleurs, des démonstrateurs de savoir-faire technologique étaient exposés tel que le B. Kompetent pour l’aide à la conduite de véhicule autonome mais aussi le Pem’s, système de mesure de CO2 développé par la société Horiba. Un simulateur de conduite était également disponible à l’essai pour les invités.

A l’issue des expositions, un discours a été prononcé par Monsieur Thévenot, Député Maire de Vélizy ainsi que par la direction générale de Bertrandt France qui qualifie ce lieu comme étant « …bien plus qu’un bâtiment, qu’un outil de travail et de production…un espace permettant de faire converger qualité de vie au travail, de bien-être et de performance au bénéfice des salariés ».

Plus proche de ses clients, plus connectée, plus ambitieuse, avec ces nouvelles infrastructures Bertrandt France passe à la phase 2.0.

En savoir plus sur Bertrandt