Inauguration de l’extension de l’usine de Čejč

2

Après plusieurs années de croissance soutenue, le moment était venu d’agrandir à nouveau notre usine en République tchèque, après une première extension en 2010.

Spécialisée dans les composants mécaniques de sécurité, l’usine de Čejč est reconnue mondialement pour sa production de tiges de guidage, qu’elle livre à nos clients équipementiers mondiaux de rang 1 sur 4 continents. Cette extension représente un investissement de plus de 10 millions d’euros, qui permettra à Čejč d’augmenter sa capacité en frappe à froid, usinage, contrôle automatique 100 % à haute cadence et logistique, et ainsi de répondre à la demande croissante de nos clients. Avec ses 210 employés, le site de Čejč est l’un des plus gros employeurs de la région.

L’inauguration a eu lieu le 3 septembre en présence de Messieurs Emmanuel Viellard (à droite), Jean-Philippe Kohler (absent de la photo), François Liotard (à gauche) et Jan Koutný (au centre), maire de Čejč. Après des discours motivants et un rappel de notre culture et notre histoire locales, le ruban rouge a été coupé, ouvrant ainsi un nouveau chapitre de la success story de l’usine de Čejč.

Découvrez en vidéo l’évolution de l’usine LISI AUTOMOTIVE de Cejc