Enquête nationale de performance industrielle et qualité relation client fournisseur

– L’enquête sur la Performance Industrielle permet de mesurer votre performance au travers de 16 indicateurs. Les pouvoirs publics suivent de près les résultats de cette enquête, et des subventions vers la filière automobile sont accordées lorsque celle-ci atteint un nombre suffisant de réponses.

– L’enquête sur la Qualité de la Relation Client Fournisseur permet de mieux connaître la relation client-fournisseur dans un désir d’amélioration continue.

Les avantages d’utiliser ces indicateurs :

  • Mesurer la performance industrielle, économique et humaine à travers des notions concrètes.
  • S’étalonner avec les confrères du même métier, actifs dans la filière.
  • En déduire les leviers d’action ayant un fort impact sur le résultat net et la trésorerie.
  • S’appuyer sur un outil de dialogue commun avec l’ensemble des collaborateurs.
  • Disposer d’éléments de mesure pour étayer les discussions entre clients et fournisseurs au sein de la filière.
  • Une synthèse nationale de l’ensemble des réponses publiée chaque année, et (pour les participants à l’enquête) une analyse des données propres à votre métier.
  • Une enquête anonyme.