Eberspächer recrute un(e) Technicien(ne) Assurance Qualité Clients – CDI

7

Offre :

Notre groupe 4,6 Milliards € avec près de 10000 collaborateurs à travers le monde, est un acteur majeur de la mobilité de demain. Nos clients sont très diverses : constructeurs automobile , grands comptes des secteurs annexes, distributeurs de pièces détachées et ateliers de réparation.

Afin de satisfaire sa clientèle et d’assurer la croissance permanente de son activité, nous recherchons :

Un(e) Technicien(ne) Assurance Qualité Clients – Amélioration continue ,
CDI Temps COMPLET (h/f)

Votre mission : Vous aurez pour mission d’être l’interlocuteur unique des clients mais aussi des fournisseurs pour le traitement rapide des non conformités, tout en préservant les intérêts de la société. Vous travaillerez avec l’appui de notre responsable assurance qualité (garant des processus). Vous devrez aussi conduire des actions d’amélioration continue dans le magasin et l’atelier, avec un souci constant d’amélioration de la qualité et de l’efficacité.

Vous serez en charge d’un ensemble de fonctions :

  • Assurance Qualité clients et fournisseurs
  • Gestion des garanties clients
  • Mise à jour des bases articles, nomenclatures et gammes de fabrication
  • Participation à la garantie des procédures qualité et de la certification ISO
  • Reporting auprès de la maison mère
  • Participation au pilotage de la sécurité et de la protection de l’environnement

Vous agirez de façon autonome, sous l’autorité du responsable supply chain /Production

Votre profil : De formation DUT/BTS électro technique ou génie climatique , vous avez 7 /10 d’expérience dans un service qualité ou industrialisation ou un service après-vente en milieu industriel au contact des clients et des fournisseurs. Vous avez un bon niveau d’anglais tant oral qu’écrit. Vous êtes parfaitement à l’aise avec un ERP (la connaissance de SAP serait idéale) et maîtrisez les outils informatiques du Pack Office. Vous avez de réelles capacités d’écoute et d’analyse. Vous êtes proactif avec un sens fort de l’engagement pour la satisfaction des clients et la tenue de des délais . Vous êtes autonome, très polyvalent et rigoureux.

Nous vous offrons : Un poste très ouvert dans lequel vous pourrez affirmer vos talents. Un environnement à taille humaine conjuguant responsabilisation et diversité de missions.

Adressez CV, lettre de motivation, rémunération actuelle exclusivement par email à l’adresse suivante jeanne-marie.mithout@eberspaecher.com