E4V monte en puissance

20

Le fabricant de batteries pour véhicules électriques a inauguré un nouveau site de plus de 3 000 m² au Mans. En cinq ans, E4V a triplé ses effectifs locaux et entend doubler sa production à horizon 2022. Cette nouvelle usine va permettre à E4V d’accompagner la montée en puissance de ses activités.

Ce nouveau site de 3 300 m² dont  2 500 m² dédiés à l’atelier de production, va permettre à la société de disposer de l’espace nécessaire pour satisfaire ses ambitions. Cette nouvelle structure va également de permettre d’offrir un nouvel environnement de travail, plus qualitatif, à ses collaborateurs.

Ces cinq dernières années, le chiffre d’affaires d’E4V a été multiplié par cinq. L’entreprise est en effet dans les premiers acteurs en Europe à être passée au stade industriel et est partenaire de plusieurs constructeurs automobiles européens. Des tricycles aux bateaux et engins agricoles, son champ de compétences est large. Le service Recherche & Développement planche également sur les véhicules à hydrogène.

Plus de 20 000 véhicules en circulation sont déjà équipés de Solutions Batteries Powered by E4V

« Le secteur de l’électrique se développe très rapidement, il devrait encore exploser dans les prochaines années. Notre objectif va être de maintenir notre carnet de commande et de développer de nouveaux marchés »