CETIM – Dispositif d’accompagnement smart industrie

15

Industriels franciliens, découvrez le dispositif Accompagnement Smart Industrie en vidéo et sur le salon #GlobalIndustrie 2020 du 31 mars au 3 avril, stand 4H34. 

Image

Vous êtes une PME francilienne et vous souhaitez projeter votre entreprise vers l’industrie du futur ? rejoignez le programme Accompagnement Smart Industrie Île-de-France ! 

Ainsi commence la vidéo de présentation du programme lancé par la région avec l’ambition de mener 300 entreprises sur le chemin de la transformation. En moins d’une minute, elle présente les bases du dispositif que les industriels peuvent retrouver en détails sur le site de l’opération : www.accompagnement-smart-industrie.com

Ce programme cadencé en trois temps : la sensibilisation des dirigeants d’entreprises, des « ateliers collectifs de projection vers l’industrie du futur » et, enfin l’accompagnement proprement dit, a été confié par la région à un consortium, piloté par le Cetim et rassemblant la CCI Paris Île-de-France, le GIM, CEA List et GFI Business, en lien avec le comité industrie du futur régional. Les franciliens intéressés peuvent également trouver des réponses à leurs interrogations sur le salon Global Industrie 2020, stand 4H34, où le centre présente l’Accompagnement Smart Industrie Île-de-France et d’autres programmes de transformation des entreprises vers l’industrie du futur en régions.

Pour plus d’information sur le programme francilien, rendez-vous sur son site dédié. Des détails sur la participation du Cetim au salon Global Industrie 2020 sont également disponibles sur notre site rubrique « Agenda ».


Pour en savoir plus