Bruno DIDIER, dirigeant de Promofiltres, présidera le MIDEST 2016 : son parcours

635

BRUNO DIDIER

Président de la société Promofiltres, vice-président de la CGPME du Val d’Oise, vice-président en charge de l’industrie à la CCI et nouveau président du MIDEST 2016.

Son parcours :

Bruno DIDIER a débuté dans la grande distribution. Au bout de 6 ans, il passe à la tête d’une grande surface de l’enseigne Prisunic employant 150 personnes.

Ayant toujours souhaité être indépendant, lorsqu’apparait l’opportunité de reprendre la petite structure de son beau-père d’une dizaine de salariés, il se lance dans l’expérience de dirigeant de Promofiltres. Le changement de structure n’est pas moindre, mais reste pour Bruno Didier une expérience toute aussi enrichissante que la direction d’une grande surface.

Promofiltres est spécialisé dans la conception et la fabrication de filtres industriels. Un milieu apprécié par le dirigeant qui a toujours aimé la mécanique qu’il considère comme un monde fascinant.

L’entreprise compte aujourd’hui une trentaine de salariés, et est implantée dans le Val d’Oise.

En décembre 2016, Bruno Didier présidera le salon du MIDEST qu’il fréquente depuis déjà 25 ans. Ce salon est pour lui une occasion de trouver de nouveaux clients, et de pouvoir communiquer avec tous ses clients le temps du salon.

Vous trouverez ci dessous une vidéo de présentation de la société Promofiltres: