Alternance – Customer success officer

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Type de contrat : contrat de professionnalisation ou d’apprentissage

Rythme d’alternance : minimum 2 jours en entreprise par semaine

En tant que Customer Success Officer chez Clem’ vous serez en charge de :

  • Assurer l’assistance commerciale téléphonique : présentation des services d’écomobilité de Clem’ proposés aux clients conducteurs / présentation des différentes communautés d’autopartage
  • Accompagner les usagers dans leur parcours d’inscription sur notre plateforme Clem.mobi
  • Gérer la validation des comptes conducteursAssurer l’assistance technique des conducteursRelancer les clients B2C

Profil recherché

Vous êtes orienté/e service client, satisfaction et vous avez un bon relationnel.Votre capacité à écouter et analyser, votre dynamisme, votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.Vous disposez d’une bonne aptitude rédactionnelle et maîtrisez les outils bureautiques et informatiques (Pack Office).

L’entreprise

Fondée en 2010, Clem’ compte une trentaine de collaborateurs et propose des services de mobilité partagée : autopartage de véhicules électriques, gestion de bornes de recharge, partage de trajets…

  • Localisation : Neuilly-sur-Seine
  • Début : dès que possible

Pour postuler rendez-vous sur www.clem-e.com