ADACCESS recrute un Ingénieur(e) généraliste / CDI

9

Bureau d’études et d’ingénierie automobile, ADACCESS est une start-up spécialisée en mesure embarquée et en prototypage véhicule créée par des passionnés d’innovation automobile. Notre ambition : révolutionner l’accès à la mesure embarquée en proposant des services à forte valeur ajoutée accessibles en termes de coûts et de délais. Instrumentation embarquée, campagnes d’essais, ou encore réalisation de Democar, nos experts réalisent des prestations complètes en totale autonomie au sein même de notre centre technique.

Nous comptons parmi nos clients des acteurs internationaux de la R&D automobile, mêlant constructeurs et équipementiers, ainsi que des PME et des bureaux d’études. Entreprise à taille humaine dynamique et en pleine croissance, ADACCESS renforce son équipe technique et recrute un(e) Ingénieur Généraliste en CDI.

Missions :

  • Vous assurerez le suivi des projets internes et externes (pilotage des projets, gestion de la qualité, des coûts, des délais).
  • Vous gérerez les campagnes d’essais, de l’analyse des véhicules à la rédaction des rapports. Pour cela vous participerez à l’instrumentation des véhicules, à la validation des données générées et à leur post-traitement.
  • Vous serez également en charge de la gestion du magasin et préparerez les systèmes d’instrumentation embarqués (étalonnage et calibration des cartes électroniques.)

Profil :

  • Vous avez des connaissances mécaniques, électroniques et automobiles de base.
  • Vous maîtrisez les logiciels de la suite Office ainsi que Matlab/Simulink.
  • Vous devez obligatoirement maitriser l’anglais technique.
  • Aimant la polyvalence, curieux de nature et avec un goût prononcé pour les challenges, vous devrez faire preuve d’autonomie et d’initiative tout en cultivant un esprit d’équipe.
  • De niveau BAC +5 (idéalement issu(e) d’une classe préparatoire et diplômé(e) d’une grande école d’ingénieurs), une première expérience de 1 à 3 ans dans le domaine de la R&D automobile est un plus.

Le poste est à pourvoir au Technoparc de Poissy (78) au plus tôt.

POSTULER